-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMar 6 Mar - 18:07

Regan Perséphone Adkins
❝ citation ❞


à savoir

☞ date et lieu de naissance : 3 juillet, Chicago, Illinois
☞ âge : 17 ans
☞ enfant de : Héphaistos
☞ pouvoirs : Contrôle du feu, protection métallique
☞ responsabilités : simple pensionnaire
☞ traits de caractère principaux : Réservée, Silencieuse, Bavarde (avec ceux qu'elle connaît), Attachante, Talentueuse, Bonne élève, Empathique,Généreuse, Hypersensible, Volontaire, Têtue, Obstinée, Orgueilleuse, Secrète, Solitaire, Réfléchie, Perfectionniste, Observatrice, Franche, Loyale.
☞ défaut mortel : Manque de confiance en elle
☞ ancienneté à la colonie : 2 ans
☞ alignement : contre les dieux
Recherches

aucune confiance en elle ♦ aime chanter ♦ adore la couleur bleu ♦ fume quand elle est stressée ♦ a peur de l'alcool donc en boit rarement (cause : sa mère) ♦ adore les Héphaïstos ♦ trouve les filles d'Aphrodites idiotes (jalousie ?) ♦ admire les Arès pour leur force au combat ♦ voudrait devenir plus forte ♦ voudrait arrêter d'avoir peur ♦ apprécie la solitude ♦ parle rarement sauf aux personnes qu'elle connait bien

fiche par century sex.



Dernière édition par Regan P. Adkins le Sam 28 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMar 6 Mar - 18:07


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Regan P. Adkins le Sam 28 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMar 6 Mar - 18:07


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.



Dernière édition par Regan P. Adkins le Sam 28 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMar 6 Mar - 19:09

Moiii cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMar 6 Mar - 19:37

Oh Emmaaaaa ♥️
Aloors, je peux déjà te dire que Regan apprécie généralement pas les filles d'Aphrodite par pur jalousie héhé donc soit on va dans ce sens là soit tu pourrais être une exception comme tu veux :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMar 6 Mar - 20:14

Moiiiiiiiiiiii :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMar 6 Mar - 20:24

Oui pourquoi pas une exception :D De son côté Sim aime tout le monde mise à part les Athéna qu'elle peut pas se voir colgate C'est aussi une amie de Zayne donc elles auraient pu se connaître de là. Ou alors Regan justement ne pourrait pas aimer Sim parce que justement Zayne et elle ont une relation assez tatile mais pas sérieuse. Fin', comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMer 7 Mar - 10:53

Moi :excited: parce que je suis la meilleure amie chiante de Zayne devil et que tu peux pas m'échapper (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMer 7 Mar - 16:53

Moi M'dame Moi M'dame puppy :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMer 7 Mar - 18:46

Simphonie : J'aime bien l'histoire de jalousie en fait enfin ça me semble plus plausible devil Parce qu'une Aphrodite proche de Zayne je vois mal Regan passé à côté de ça héhé

Eleanor, Rain & Pandora : Avez- vous des idées ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMer 7 Mar - 19:50

Donc ça me va également : Regan serait donc jalouse de Sim par sa nature et par son amitié avec Zayne et Sim de son côté pourrait s'en amuser et justement la faire un peu enrager histoire de rire un peu ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyJeu 8 Mar - 12:21

Une... Idée... scratch

Déjà j'ai que du positif qui me vient en tête...

Regan aurait su que Pado' et Zayne aurait été amoureux quand ils étaient plus jeunes et soit 1: Elle n'arrêterait pas de les taquiner et nouerais des liens avec Pando' ou en négatif elle ne verrais pas ça d'un bon œil pour son demi frère et essayerai donc d’éloigner Pandora de Zayne pour le protéger... Au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyJeu 8 Mar - 13:10

J'ai quelques idées, je te MPotte :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMar 13 Mar - 18:17

Désolé du retard !
Pando : je pense que Regan pourrait t'admirer, t'es belle, intelligente, fille d'athéna... elle pourrait penser que c'est presque naturel que Zayne et toi soyez ensemble même si elle ressent un peu de jalousie, elle trouverait cette relation justifiée.
Donc avec Rain c'est vu et Sympho tout est parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMer 14 Mar - 18:10

Oups, j'avais pas vu ton message ><'

Citation :
Eleanor, Rain & Pandora : Avez- vous des idées ?

Et bien, Regan est contre les Dieux et Eleanor aussi... Ça leur fait un sacré point commun ! Eleanor est plus ancienne que Regan à la Colo', elle aurait eu des soupçons sur le camp de Regan et se serait rapprochée d'elle pour savoir. Elle aurait comme ça découvert qu'elle était contre les Olympiens. A partir de ça, elle pourrait être reliées par ça ?
Enfin sauf si tu as une autre idée, évidemment ! love
Revenir en haut Aller en bas
P. Avalon O'Hara
P. Avalon O'Hara





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 18/02/2012
ϟ iris-mails envoyés : 43
ϟ nombre de drachmes : 67
ϟ dons : ses dessins peuvent devenir réels (actif) & visions (passif)
ϟ localisation : bungalow sept
ϟ humeur : attentive




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : franche ∞ loyale ∞ possessive ∞ rancunière ∞ paradoxale ∞ orgueilleuse ∞ jalouse ∞ persévérante ∞ généreuse ∞ douce ∞ impulsive ∞ complexe ∞ optimiste ∞ courageuse ∞ lunatique ∞ rebelle ∞ ambitieuse ∞ déterminée ∞ sensible ∞ rêveuse ∞ têtue ∞ aimable ∞ discrète ∞ moqueuse ∞ libre ∞ solitaire ∞ réservée ∞ indépendante ∞ exigeante ∞ bonne oratrice ∞ méfiante sur les bords ∞ etc.
➸ inventaire:

Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptyMer 28 Mar - 15:06

Regan P. Adkins a écrit:
Avalon : Oh nina de mooon coeur veux-tu m'épouser ? ♥️ On ferait un merveilleux couple (et Zayne sera jaloux mais on s'en fiche cute ) Je te réserve évidemment un lien !
J'attends toujours la demande en mariage et le lien. #ZBAFF!# Arrow
BREF : TVD + bombasses + Chicago + lien positif avec Zayne = jeveuxmonliendemaladesitouplait. puppyI love youlove(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil EmptySam 21 Juil - 19:04

Veux-tu m'épouser puppy
Déjà on a pas mal de points en commun avalon d'amouuuuur I love you
Donc je dirais positif mais à voir si ça te convient ange2 (et désolé de pas avoir vu plus tôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty
MessageSujet: Re: Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regan Adkins | Loving her was like shaking hands with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: LES FLÈCHES D’ÉROS :: fiches relationnelles-