Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Eleanor Wilson - I will always do better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyDim 19 Fév - 20:28



Eleanor Clio Wilson



ϟ L'ENTRETIEN DE THÉMIS
☞ date et lieu de naissance : 1er Janvier 1995, New-York. ☞ âge : 17 ans ☞ enfant de : Hermès ☞ pouvoirs : Grâce à son père, Eleanor est une menteuse et une manipulatrice hors-pair. Elle est capable de persuader les gens des choses les plus folles d'un simple contact pour s'éviter des ennuis. Malheureusement, son pouvoir de persuasion ne dure pas dans la longueur, et la vérité finit par éclater dans l'esprit des manipulés au bout de treize heures au maximum. Actuellement, elle tente de persuader les gens avec seulement un contact visuel mais cela ne fonctionne que quelques secondes. Mais elle n'en reste pas moins une excellente menteuse et ça, ça n'a pas de durée d'expiration ! Outre cela, elle a un excellent sens de l'orientation et ne s'est jamais perdue. ☞ responsabilités : Pensionnaire. ☞ traits de caractère principaux : # Manipulatrice # Audacieuse # Orgueilleuse # Exigeante # Intelligente # Opportuniste # Rusée ☞ défaut mortel : Sa confiance en elle. Eleanor est persuadée qu'elle réussira tout ce qu'elle entreprendra et qu'elle n'échouera jamais. A ses yeux, tant qu'elle se donne au maximum, elle ne peut pas perdre ou faire d'erreur. Malheureusement, c'est ça son défaut mortel même si elle n'en n'a pas encore conscience. Cette excès de confiance en elle la poussera à faire des choses de plus en plus risquées qui risquent de se retourner contre elle. ☞ ancienneté à la colonie : Cinq ans. ☞ alignement : Mauvais. Elle est persuadée que les Olympiens ont fait leur temps, et que la période de changement doit arriver. Elle ne refusera pas une proposition pour aider à la chute des Dieux...


ϟ LA PLUME DE VÉRITÉ
QUE PENSES-TU DES DIEUX ET DE TON PARENT DIVIN ? ☞ Eleanor est fière d'être une fille de Dieu et elle apprécie les pouvoirs qu'elle a obtenu de son père. Néanmoins, elle déteste la façon dont leurs enfants sont traités. Les Sang-Mêlés sont massacrés pour le bon plaisir de leurs parents alors qu'ils sont des Dieux ! En un claquement de doigts, ils pourraient tous les sauver et les protéger. Mais ils se contentent de les laisser moisir dans une colonie à la noix en attendant qu'ils soient assez vieux pour vivre une vie d'adulte ennuyante. Pour elle, les enfants de Dieux devraient vivre sur l'Olympe avec leurs parents pour vivre une vie de fête et de faste sans aucun souci. Après tout, ils sont divins et doivent se contenter d'une pitoyable vie de mortels. C'est absolument frustrant !
En plus, Eleanor trouve qu'être fille d'Hermès, ce n'est pas très glamour. Sa mère ne lui a pas tout de suite révélé l'identité de son père divin, et elle a longtemps rêvé d'être une fille de Zeus, le roi du ciel. Ce qui aurait fait d'elle une princesse. Mais malheureusement, elle est la fille du Dieu des Voyageurs, des Menteurs et des Voleurs. Très classe comme famille ! Le seul avantage, c'est sa remarquable aptitude à la manipulation qui lui sert beaucoup au quotidien. Elle ne voit pas Hermès comme son père et ne lui porte aucune affection et se doute que c'est bien réciproque. Elle ne le déteste pas non plus, vu qu'il lui apporte des pouvoirs. Elle s'en fiche à vrai dire : elle ressent beaucoup d’indifférence vis à vis lui de lui et n'ira pas prendre les armes pour le défendre. Elle ne souhaite pas le rencontrer un jour, ou qu'il veille sur elle. Elle veut juste qu'il reste l'entité abstraite qu'il a toujours été dans sa vie.
COMMENT TROUVES-TU LA COLONIE ? ☞ Eleanor déteste la Colonie. Pour des raisons pratiques d'abord : les toilettes extérieures sont absolument dégoutantes, il y a plein d'insectes répugnants et enfin il n'y a pas de chambres individuelles. Ensuite, pour toute la symbolique que représente cette Colonie : les Sang-Mêlés sont enfermés dedans pour qu'ils ne fassent pas trop de bêtises dehors. Et on en profite pour les entrainer à combattre les monstres, sauf qu'on meurt quand même à la fin. Elle a l'impression d'être enfermée et sans cesse surveillée. Elle ne s'est jamais sentie chez elle à la Colonie, malgré les autres demi-dieux. Elle est obligée d'y vivre toute l'année à part aux vacances de Noël et c'est une vraie torture. Elle a hâte de partir à la fac pour ne pas y être obligée d'y revenir. QUELLE EST TON ATTITUDE FACE AUX MONSTRES ? ☞ Les monstres sont une vraie plaie. C'est du moins ce que répète Eleanor à longueur de temps. Pire que des parents ! ajoute t-elle parfois. A cause de la présence des monstres qui ont une méchante envie de la rencontrer, elle ne peut pas vivre tranquillement, elle a sans cesse l'impression qu'ils la guette. Elle n'en n'a rencontré que deux fois et ça reste les pires expériences de sa vie. La première fois, elle avait onze ans et ne savait pas encore qu'elle était une Sang-Mêlée. Une grosse bestiole, une sorte de scorpion lui est tombée dessus alors qu'elle revenait de l'école et si elle est encore en vie, c'est parce qu'elle a pu s'enfuir facilement. Une voix dans sa tête lui indiquait par où passait. Elle ne sait toujours pas si c'est ses pouvoirs de fille du Dieu des Voyageurs qui se sont manifestés, ou si c'est son père qui l'a aidée. A vrai dire, elle s'en fiche, l'essentiel c'est qu'elle soit en vie. La deuxième fois, elle avait quatorze ans et savait se battre un minimum. Elle a donc tué - et c'est l'une de ses grandes fiertés - un serpent à plusieurs têtes d'un coup de poignard en plein cœur. Elle évite les monstres le plus possible et tente de fuir lorsque c'est possible. Elle n'est pas folle, elle n'ira jamais à leur rencontre ! Mais elle sait se battre correctement et luttera au maximum pour rester en vie s'il le faut.
QUE PENSES-TU DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS ? ☞ Eleanor est plutôt mitigée. D'un coté, elle est assez embêtée de la disparition d'Harmonie, car cela affaiblit les barrières magiques et rends la Colonie plus vulnérable. Elle sait qu'à cause de cela, les demi-dieux sont encore plus en danger que d'habitude, et cela ne lui plait pas trop. De l'autre coté, elle n'est pas idiote et sait que cette disparition est forcément le début d'un grand changement. Et d'un changement qui ne va pas plaire aux Dieux. De grandes choses s’annoncent, et Eleanor attends avec impatience de pouvoir agir contre les Dieux. Elle n'a pas trop aimé l'affaire avec les Dieux du Vent : y'avait pas de quoi en faire tout un plat ! Elle a détesté être mise sous pression et le fait que les Dieux ne se bougent pas a accentué son envie de les faire tomber. Elle n'aime pas recevoir des ordres, aussi cela ne lui a pas plu du tout de travailler pour les Dieux du Vent. En revanche, le bal, elle est tout à fait pour ! Enfin une occasion de s'amuser normalement comme tous les autres adolescents ! Ça va faire beaucoup de bien à la Colonie.
COMMENT VOIS-TU L'AVENIR ? ☞ Eleanor a confiance en elle, elle est donc persuadée de survivre aux monstres et elle compte bien quitter la Colonie pour reprendre une vie normale. Ses parents ont une grosse société dans le pétrole, et Eleanor a pour ambition de la reprendre avec son frère et sa soeur plus tard. Elle est bien décidée à ne pas laisser les monstres dicter sa vie ! Sa famille fait parti de la haute société New-Yorkaise et elle ne veut pas renoncer à cette place qui lui revient de droit. Elle tournera le dos à la vie de demi-déesse aventurière et vivra comme l'héritière qu'elle se doit d'être.
LES GOÛTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS ☞ Eleanor adore parler d'elle, donc ça sera avec plaisir qu'elle vous décrira tous ses goûts.
Elle adore manipuler les gens pour qu'ils fassent ce qu'elle souhaite. Elle a l'impression d'avoir le monde à ses pieds et rien ne lui fait plus plaisir. Sinon, elle aime bien déclencher des conflits entre les gens qu'elle n'apprécie pas juste pour le bonheur de les voir se déchirer. C'est une fille d'Hermès, elle a le mensonge dans le sang et compte bien s'en servir ! Après tout, il faut diviser pour mieux régner, et c'est ce qu'elle fait.
Outre utiliser ses pouvoirs pour son usage personnel, elle adore les potins et discuter des heures de trucs de filles. Elle aime bien les enfants d'Aphrodite, car ils ont toujours de bonnes idées pour les vêtements et le maquillage. Parce que la mode et elle, c'est une grande histoire d'amour, et elle regrette souvent de ne pas être une fille d'Aphrodite pour pouvoir être frivole sans qu'on lui fasse de reproches. Elle adore les choses de marques luxueuses, et se retient souvent d'en piquer dans les magasins car elle ne trouve pas ça très glamour, d'être une voleuse. Mais elle se retient vraiment car elle en meurt d'envie. C'est la faute de son père, ça !
D'un point de vue de Sang-Mêlée, elle adore manier le poignard et se débrouille bien avec. Elle sait aussi tirer avec des flèches et apprécie ce loisir, mais sait que le poignard lui sera plus utile pour survivre. Franchement, qui se balade avec un arc dans New-York ?
Son point faible, c'est la gourmandise. Elle adore la grande cuisine et tuerait pour manger français au quotidien. Elle doit réprimer ses envies pour ne pas prendre trop de poids, mais si vous voulez la corrompre, c'est avec un bon restaurant de luxe que vous y parviendrez.
Sinon en vrac, elle aime la lecture, donner des ordres, la musique, la danse, faire la fête, dormir, raconter des ragots faux aux gens pour qu'ils les répandent dans toute la Colonie, les voyages dans les pays lointains, surfer sur le net, les produits de beauté et les parfums sucrés, nager, le soleil, la neige et les langues étrangères.

Ce qu'elle ne peut pas supporter, c'est les gens francs. Pour la fille du Dieu des Menteurs, la franchise est quelque chose d'exaspérant. Elle ne supporte pas les demis-dieux qui se prennent au sérieux, comme s'ils allaient avoir un grand avenir alors qu'ils mourront sûrement assassinés dans un coin de New-York à force de chercher la bagarre avec les monstres. En fait, elle ne supporte pas tous les trucs divins. Faire des offrandes, porter les âmes en l'honneur des Dieux ou de cette fichue Colonie... Ça lui tape sur le système.
Elle n'aime pas non plus qu'on la critique, ou qu'on critique son peu d'implication dans son "devoir" de Sang-Mêlée. Ce n'est pas parce que les autres ont envie de se faire massacrer que c'est le cas de tout le monde. Elle n'aime pas trop se battre à l'épée, faire des courses ou autre entrainement sportif. Elle déteste Capture l’Étendard, parce qu'elle est obligée de se battre. La plupart du temps, dans les duels, elle s'arrange pour effleurer son partenaire afin de lui porter un coup après l'avoir persuadé que se battre était inutile. Mais elle n'en n'a pas l'occasion dans Capture l’Étendard, les gens sont trop rapides pour qu'elle arrive à les toucher.
Elle déteste les insectes et les bestioles du genre scorpions et tout le reste. Elle n'aime pas non plus les serpents, mais du fait qu'elle soit fille d'Hermès, ils lui obéissent et elle leur ordonne de s'en aller, alors elle est plutôt tranquille du coté de ses reptiles là.
En vrac, elle n'aime pas les gens qui négligent leur apparence, recevoir des ordres, les études, l'alcool, les plaisanteries débiles et vulgaires, les gens qui font mieux qu'elle et qui se croient au dessus d'elle et les monstres.


ϟ LE RÉCIT D'HOMÈRE

Eleanor Wilson - I will always do better than you Waldorf-picspam-blair-waldorf-15626821-400-200

Quand je serai grande, je serai une princesse


Sur le papier, tout est idéal. En effet, officiellement, Eleanor Clio Wilson est la fille cadette de James Wilson et de son épouse, Juliet. Les Wilson sont une famille très fortunée de New-York et ils fréquentent les plus hautes sphères la société. Leurs revenus leur viennent d'une société d'exploitation de pétrole, commerce plus que lucratif. Ils ont déjà un fils, Peter et auront trois ans après la naissance d'Eleanor une autre fille, Helen. Aux yeux de tous, le couple Wilson est épanoui, heureux et riche, avec des enfants adorables.
Officieusement, James Wilson voyage beaucoup pour affaire et son épouse en profite pour voir d'autres charmants prétendants, dont un certain Nicholas Melvenson avec qui elle aura une brève liaison de quelques nuits. Le seul problème, c'est que derrière Nicholas se cache le Dieu Hermès. Le deuxième petit problème, c'est que de ces quelques nuits naitront Eleanor. Quand elle s’aperçoit qu'elle est enceinte, Juliet ne fait pas de test de paternité et se persuade que le bébé est de son légitime époux. A la naissance de la petite fille, elle est donc reconnue par son père. Mais quelques mois après, Nicholas ou plutôt Hermès, profite d'un autre voyage d'affaire de James, pas pour flirter cette fois-ci mais pour révéler sa vraie identité et signaler que, accessoirement, la petite Eleanor est une Sang-Mêlée et que sa vie sera faite de monstres, de combats et autres choses sympathiques. Autant dire que Juliet est totalement ravie et comblée par cette nouvelle.

Les année passent et la petite Eleanor grandit avec une cuillère en argent dans la bouche. Sa mère ayant fait le choix de ne rien dire de son adultère, tout le monde est persuadé que tout est bien dans le meilleur des mondes. La petite fille fréquente les meilleures écoles - comprenez, c'est tellement important de fréquenter une école maternelle prestigieuse - et est persuadée qu'elle aura un grand avenir de grande héritière de la famille Wilson. Elle est capricieuse et ses parents lui passent tout. Son père parce qu'il est rarement là et sa mère parce qu'elle se sent affreusement coupable d'offrir une vie de danger à sa fille. Hermès n'étant pas un des trois grands, les monstres ne se manifestent pas durant l'enfance d'Eleanor. Elle fréquente la bonne société, grandit tranquillement avec des sacs de marque et n'imagine pas vivre autrement. Elle annonce même que plus tard, elle trouvera un héritier pour devenir une princesse. Juliet Wilson commence même à penser qu'Hermès s'est trompé et que leur fille n'est pas une Sang-Mêlée.
Eleanor rentre dans un pensionnant privé très prestigieux à l'âge de onze ans. Elle n'est pas une excellente élève, car on lui a diagnostiqué une dyslexie quelques années plus tôt. Elle en a honte et le cache. Heureusement, l'école lui propose des cours adaptés et grâce à ça, elle se maintient un peu justement au niveau de ses petits camarades. En revanche, elle souffre aussi d'un déficit de l'attention qui ne peut pas se corriger avec des cours particuliers. Avec ces deux pathologies, elle se sent inférieure aux autres. Pour équilibrer, elle se devient prétentieuse sur d'autres choses afin qu'on ne l'attaque pas sur ses résultats scolaires. Elle raconte souvent à quel point sa famille est riche et influente et adore relater ses voyages à ses camarades de chambrée. C'est justement avec les filles de se chambre que cela se gâte un peu. Elle a toujours été d'un tempérament capricieux et elle a l'habitude de donner des ordres, mais cette fois, c'est différent. Les professeurs remarquent qu'elle peut manipuler les autres filles très - trop - facilement. Elle est peut-être charismatique, mais cela devient louche. La direction soupçonne des violences dans les dortoirs : une enquête est menée, mais les professeurs ne trouvent rien. C'est là que Juliet comprends que sa fille a hérité de pouvoirs de la part du Dieu des Menteurs. C'est aussi là que les monstres commencent à se manifester. Un vendredi soir en rentrant de l'école, Eleanor est attaquée par une sorte de scorpion géant assez contrarié. Elle hurle, appelle à l'aide, mais les passants se contentent de la regarder comme si elle était folle, sans voir le monstre. Terrifiée, elle s'enfuit à travers New-York, guidée par une voix dans sa tête. Au bout de quelques blocs, elle a finit par semer son agresseur monstrueux. Elle ne sait pas ce qui lui arrive et ne comprends pas pourquoi elle est la seule à voir ce monstre. Est-ce qu'elle est en train de devenir folle ? Elle n'en parle pas à ses parents et décide d'oublier cet événement.

Eleanor Wilson - I will always do better than you Waldorf-picspam-blair-waldorf-15627761-400-200


Moi ? Une fille de Dieu ? Tu te fiches de moi, n'est-ce pas ?


Quelques mois après, un nouvel élève arrive à l'école. Henry Rosenbach, qui vient soi-disant d'une grande famille du Canada, bien que la bonne société New-Yorkaise n'ait jamais entendu parler des Rosenbach. Henry tente de se rapprocher d'Eleanor, qui le repousse. Elle n'aime pas fréquenter des garçons, elle préfère rester avec ses amies. Néanmoins, Henry insiste lourdement. Toute l'école affirme qu'ils sont amoureux, ce qui met la jeune fille dans une rage folle. Un soir de janvier, elle invite Henry à prendre un café après l'école. Derrière cette invitation courtoise, elle compte bien mettre les choses au clair et lui demander d'arrêter de courir après elle. Mais alors qu'ils sont sur le chemin du café, ils croisent une drôle de femme avec un imperméable. Elle semble les suivre et Henry ne cesse de regarder en arrière. Soudain, la femme se jette sur eux. "Cours !" hurle Henry. Eleanor n'a pas attendu qu'il le dise ! Les deux enfants se précipitent dans les rues de New-York, mais la femme ne semble pas vouloir les abandonner. Elle hurle des choses que la petite fille ne comprends pas, mais elle sait que c'est du grec ancien. Henry l'entraine dans une ruelle et ils se cachent derrière une benne à ordure. En temps normal, elle aurait râlé à cause de l'odeur, mais là, elle est trop abasourdie pour dire quoi que ce soit. Henry sort un couteau de son sac à dos, ce qui fait paniquer Eleanor, persuadée qu'il va l'assassiner. Elle imagine même les gros titres du lendemain "L'héritière de la famille Wilson assassinée sauvagement par un camarade de classe déséquilibré dans une ruelle sombre, obscure et puante". Mais Henry ne semble pas vouloir l'assassiner : il guette la femme qui vient de pénétrer dans la ruelle et qui les cherche visiblement. Eleanor manque de s'étrangler. Elle a un corps de serpent. De serpent ! C'est officiel, elle est devenue folle.
Quand la femme-serpent s'approche de leur poubelle en reniflant, un sourire aux lèvres - visiblement, l'odeur des détritus lui plait - le coeur de la jeune fille manque d'exploser. Elle est terrifiée et sent qu'elle va mourir. Elle ne pourrait expliquer pourquoi, mais elle le sent. A coté d'elle, Henry marmonne à voix basse des paroles incompréhensible, les yeux fermés. Au moment où la femme-serpent se penche au dessus d'eux, Eleanor pousse un hurlement. Et la femme-serpent s'écroule brusquement.
Tétanisée, la jeune Wilson ne bouge plus un muscle et fixe le cadavre en train de devenir poussière. Il a une flèche plantée dans le dos. Et deux ados se tiennent debout dans la ruelle, des arcs à la main. Henry se releve d'un bout et pousse un juron avant de se précipiter vers les deux archers pour leur parler. Eleanor, elle, n'a pas bougé. Elle se tient recroquevillée contre la benne incapable de penser. Récapitulons. Elle devait aller boire un café avec Henry pour lui dire qu'elle n'était pas intéressée. Ils se sont fait poursuivre par une femme-serpent. Henry se balade avec un couteau dans son sac de cours. La femme-serpent s'est prise une flèche dans le dos, envoyée par deux adolescents avec des arcs. La petite fille pousse un gémissement. Elle ne se sent pas bien. Elle veut vraiment rentrer chez elle et tout oublier.

- Eleanor ?

C'est Henry qui s'est accroupi à coté d'elle, l'air inquiet. Les deux archers la regarde avec un air compatissant, comme s'ils comprenaient ce qu'elle ressent.

- Tu es blessée ? demande encore Henry.

Elle fait non de la tête et se relève avec la ferme intention de rentrer chez elle. Sauf qu'elle tient à peine sur ses jambes et que c'est Henry qui la porte à moitié.

- T'inquiètes, fait le garçon en lui tapotant le bras. Je vais tout t'expliquer, et tu vas comprendre. T'inquiètes, ils passent tous par là.

Elle tente de lui demander qui sont ces "ils" mais elle n'en n'a pas la force. Elle ne comprends pas ce qui se passe. Elle doit être folle, c'est la seule explication.
Le reste de la journée se déroule dans du coton. Elle entends vaguement Henry remercier les archers et ces derniers répondre qu'il a eu de la chance qu'ils entendent son appel et qu'ils soient dans le coin. Elle se rappelle qu'Henry l'a emmenée dans un café, et qu'il lui a tout raconté. Les Dieux, leurs enfants, les monstres. Pendant qu'il lui parlait, elle n'a pas prononcé un mot. Il était fou. Il racontait n'importe quoi. Elle n'était pas la fille d'un Dieu. La femme n'était pas un monstre, c'était juste un déguisement. Il n'était pas un satyre. Toutes ces histoires étaient fausses. Il mentait.

- Tu mens ! s'exclame t-elle en se levant. Elle a encore les jambes qui tremblent. Toutes les personnes présentes dans le café se tournent vers leur table. Eleanor s'en fiche. Elle attrape son sac et s'enfuit en courant, sans se retourner. Elle entre dans la première station de métro qu'elle trouve et se laisse bercer par le bruit réconfortant de la rame. Elle n'était pas une fille de Dieu. Les Dieux n'existent pas.

Après le diner, elle est allée se réfugier dans sa chambre, la musique poussée au maximum. Si bien qu'elle n'a pas entendu la sonnette. Elle ne se doute pas que c'est Henry qui vient de sonner à la porte. Elle ne se doute pas que c'est sa mère qui lui a ouvert. Et elle ne se doute pas que Henry annonce à Juliet Wilson qu'il est temps pour Eleanor de partir pour la Colonie parce que maintenant qu'elle est au courant de son statut, elle dégage un odeur plus forte qui va permettre aux monstres de la retrouver beaucoup plus facilement.
Le reste est assez banal pour un Sang-Mêlé en réalité. Henry et sa mère ont débarqué dans sa chambre, sa mère commençant à faire ses bagages d'un air paniqué et Henry lui montrant ses pattes de bouc comme s'il exhibait la nouvelle paire de baskets à la mode. C'est en voyant ces pattes qu'Eleanor a accepté de comprendre qu'elle était vraiment la fille d'un Dieu. Lequel ? Sa mère, pour des raisons obscures, n'a rien voulu dire. Elle a étreint sa fille, lui a tendu un sac rempli de vêtements et d'affaires, a donné cent dollars à Henry pour le taxi et a juré qu'elle reviendrait bientôt à la maison. Dans la rue, ils sont montés dans le premier taxi qu'ils ont trouvé, et Henry a repris son récit. Cette fois-ci, Eleanor l'écoutait. Elle espérait secrètement qu'elle était la fille de Zeus. Quitte à être la fille d'un Dieu, autant que ça soit le meilleur.
Le trajet jusqu'à la Colonie a été très calme. Ils étaient soulagés de ne pas avoir croisé de monstres. La plupart du temps, a affirmé Henry, on tombe sur environ cinq monstres rien que le temps de traverser New-York. On a eu beaucoup de chance, cette fois-ci. Intérieurement, Eleanor songeait qu'elle aurait piqué une crise de nerf si elle avait croisé cinq monstres. Le lendemain matin, à l'aube, les deux enfants. Enfin, la Sang-Mêlée et le Satyre se tenaient devant la grande arche. Elle n'arrivait pas vraiment à réaliser. La veille encore, elle était au collège avec des amies normales, pour une vie normale et banale. Et là, elle devait assumer le fait d'être à demi-déesse et qu'elle allait combattre des monstres toute sa vie. Elle fut présentée à la directrice, Harmonie, et fut menée dans un bungalow plein à ras-bord. Elle allait devoir partager son espace avec tout ce monde le temps que son père la reconnaisse. Sur le moment, elle a détesté sa mère. Parce qu'elle avait trompé son père, parce qu'elle lui avait caché pendant des année sa véritable nature, et parce qu'elle avait refusé de lui donner le nom de son vrai père.
Lorsqu'elle se blottit dans petit coin dans son sac de couchage, elle songea qu'on se serait cru dans un roman, du genre Harry Potter. Mais le dortoir des Gryffondor était sûrement plus confortable que le bungalow d'Hermès.

Eleanor Wilson - I will always do better than you 132995Sanstitre8


Ça sonne bien Demi-Déesse, non ?


Après un mois à partager le bungalow d'Hermès avec de trop nombreuses personnes, Eleanor fut reconnue par... Hermès.
Frustration intense.
Elle avait passé tout un mois à attendre de quitter ce fichu bungalow et voilà qu'elle était obligée d'y rester pour toujours. Après avoir canalisé ses envies de meurtres, elle délimita son espace vital, tant pis pour les autres. Elle prit une couchette à un indéterminé - priorité aux vrais enfants d'Hermès - et instaura des règles : personne sur son lit, personne qui ne touche à ses affaires et personne qui ne dérange ce qu'elle fait. Sinon, vos jours risquaient d'être passablement écourtés. Les autres lui obéirent et le fait de vivre au bungalow 11 devint vivable, pour elle du moins. Quand on lui reprochait de ne pas être accueillante, elle avait une réponse toute prête : Comprends-moi, mon chou, je vis dans un penthouse sur Park Avenue et je me retrouve ici. J'essaye de garder mes marques un minimum.

Et en effet, elle fit rapidement ses marques à la Colonie. Elle apprit à connaitre plusieurs personnes sympas et commença à s'intégrer. Elle aimait bien ses frères, mais ne supportait pas les "squatteurs" (comprenez, les indéterminés.). Elle comprit très vite que les combats à l'épée n'était pas pour elle du tout. Elle était incapable de manier l'épée tout en ayant un bouclier. C'était trop lourd et elle était déséquilibrée. Elle se débrouillait plutôt bien au tir à l'arc, même si elle était surpassée de loin par les Apollon. Elle fut ravie de découvrir que ses difficultés scolaires étaient dues à sa condition de Sang-Mêlée. Ce n'était donc pas sa faute. Elle apprit le Grec Ancien rapidement et fut enchantée de pouvoir lire les récits mythologiques en version originale. Rien de mieux pour se vanter auprès de ses camarades de cours.
A propos des cours, elle abandonna l'école normale. Elle n'avait pas envie d'y retourner et préférait rester à la Colonie où elle ne devait pas faire face à toutes ces difficultés scolaires. De ce fait, sa mère fut obligée de tout avouer à son père. L'adultère, Hermès, les monstres. Le couple Wilson traversa une grave crise de plusieurs années, mais s'en est remis maintenant. Le frère et la soeur d'Eleanor sont mortels et bien les enfants de James. Ce dernier a eu du mal à accepter la nature de sa fille mais commence à s'y faire maintenant. La bonne société est persuadée que la cadette Wilson est dans un pensionnat si select' que personne n'en n'a jamais entendu parler.

A la Colonie, elle développa ses pouvoir de persuasions et devint une redoutable manipulatrice. Cela compensait un peu le fait qu'elle soit une piètre combattante à l'épée. Un mois après son arrivée, Capture l’Étendard eu lieu pour le plus grand bonheur des pensionnaires et pour le plus grand malheur d'Eleanor. Un enfant d’Athéna lui suggéra d'essayer le poignard, pour au moins avoir une arme sur elle. Ce fut la révélation. Elle se battrait avec un poignard. Oh, évidemment, elle ne réussit pas du premier coup et dû s'entrainer de longues années. Mais au bout d'un moment, elle savait se battre correctement avec son arme. Du moins suffisamment pour rester en vie. Son poignard lui sauva la mise lorsqu'elle eu quatorze ans et qu'elle fut attaquée dans les rues de New-York.

C'est justement lorsqu'elle eut quatorze ans qu'elle commença à ouvrir les yeux sur les Dieux. Avant, elle était heureuse et fière d'être une Sang-Mêlée. Elle se laissait embrigader par la Colonie, qui affirmait qu'il fallait défendre leurs parents. Elle se rendit compte que son père l'aurait laissée mourir et qu'elle n'avait survécu que grâce à ses capacités. Elle était dégoutée par l'attitude des Dieux. S'ils le voulaient, ils pourraient sauver tous leurs enfants ! Son père, James Wilson, celui qui l'avait élevée, donnerait sa vie pour sauver ses enfants. Et Hermès ne daignait pas bouger son caducée. Elle développa une rancœur féroce contre les Dieux, mais ne laissa rien paraitre. Les demi-dieux adeptes du changement étaient mal vus... Mais elle se promit que si elle le pouvait, elle aiderait à faire tomber les Dieux. Hermès n'est pas son père. C'est son géniteur. Parce qu'un père donne de l'amour, ce que ne fait pas le Dieu.

Les années suivantes, elle détesta les Dieux de plus en plus. Elle ne partit pas en Quête, elle n'était pas prête à se faire tuer, merci bien ! Néanmoins, elle développa ses pouvoirs. D'un simple contact, elle arrivait à persuader les gens d'une chose absurde pendant plusieurs heures. Elle n'était pas bonne en téléportation ou en course, alors elle insista vraiment sur la manipulation. Elle était meilleure dans les sciences de l'esprit que dans le combat. Confortée par son ascendance, elle mentit de plus en plus et avec de plus en plus de culot. Certains disaient même qu'elle était devenue perfide, ce qui est drôle pour la fille d'un Dieu qui a pour symbole le caducée. D'ailleurs, elle tente actuellement de manipuler les gens avec juste le regard, mais cela ne fonctionne que quelques secondes. Elle a bien l'intention de travailler ce pouvoir afin qu'il tienne plus longtemps. Ça serait le rêve de juste fixer quelqu'un dans les yeux pour qu'il vous obéisse.
Les derniers événements, avec les Dieux du Vent et les Olympiens qui ne bougèrent pas un pouce confortèrent sa position dans le camp ennemi. Maintenant qu'elle a dix sept ans, elle a plus d'influence sur les plus jeunes et aimerait bien en amener certains à penser comme elle, discrètement, évidemment. Come to the Dark Side, we have cookies comme dirait son frère.

Malgré tout cela, Eleanor Wilson est fière d'avoir du sang divin. C'est encore mieux que d'être une princesse, finalement.

ϟ LA PORTE DES ENFERS
☞ pseudo Winky ☞ âge 16 ansi ☞ sexe Fille ☞ où avez-vous connu le forum ? En cherchant une image de Brittany Robertson sur Google, je suis tombée sur le fo. Quelqu'un doit l'avoir en avatar ^^ ☞ un commentaire ? Première fois que je RP sur Percy Jackson, mais je suis une habituée des forums Harry Potter. ☞ code du règlement iris-mail ☞ avatar Leighton Meester. ☞ crédits bannière par poon





Dernière édition par Eleanor C. Wilson le Lun 20 Fév - 11:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyLun 20 Fév - 0:32

Bienvenue sur le forum :D

Leighton :excited:
Oui Hermès et l'alignement mauvais ne pouvaient que lui convenir *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyLun 20 Fév - 0:35

Si tu fais allusion à un autre enfant d'Hermès qui aurait légèrement mal tourné, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler *sifflote*

Sinon merciiii ! chaise

Et voilà, ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyLun 20 Fév - 6:55

Hip ! huuug love2 hug
J'adore ton personnage, il déchire tout !
Bienvenue sur le forum en passent. Amuse toi bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyLun 20 Fév - 11:53

Une sœur, une sœur, une sœur *sautille partout* youhou


Que te dire sinon que j'adore ta présentation, que ton personnage est très intéressant et que notre cohabitation dans le bungalow 11 promet What a Face


Bienvenue parmi nous, je réfléchis déjà à un lien qui déchire entre nous deux :654:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyLun 20 Fév - 12:00

Merci Aikaterinê (Héhéhé, j'ai réussi à écrire tout bien ton pseudo du premier coup, j'suis fière :654: !) et Joshua !

Oui, la cohabitation s’annonce intéressante c'est le moins qu'on puisse dire red !
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Eleanor Wilson - I will always do better than you _owl_b12

Eleanor Wilson - I will always do better than you Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyLun 20 Fév - 12:23

Bienvenue Eleanor ! J'aime les membres qui font leur fiche aussi rapidement Cool. Bref, j'ai lu toute ta fiche, il y a quelques fautes mais rien de bien grave, pense juste à te relire pour les RPs. Juste, je trouve cela bizarre qu'une jeune fille de 11 ans puisse inviter quelqu'un dans un café - ou même aller dans un café seule ... Ou encore, qu'Eleanor, jeune fille de la Haute, se trouve réconfortée dans un métro XD (m'enfin ça à la limite, on peut le mettre sur le compte du bouleversement occasionné par ce qu'elle venait d'apprendre, etc ...). Enfin ça me parait assez bizarre. Après évidemment je ne viens pas d'un milieu comme Eleanor donc je ne sais pas si les jeunes " enfants " sortent comme ça XD. J'attends de voir si Poppy passe pour dire ce qu'elle en pense, sinon je te validerai si elle passe pas dans la journée :). En attendant je te réserve Leighton :)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

Eleanor Wilson - I will always do better than you 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyLun 20 Fév - 12:36

Leighton cute
réserve moi un lien qui déchire :D
et bieeenvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

Eleanor Wilson - I will always do better than you Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyLun 20 Fév - 13:46

Je ne vais pas faire plus original que les autres mais je m'en fiche >__>

LEIGHTOOOOOOOON bave

Franchement, j'adore ton perso, très intéressant comme l'a dit Josh (a)

Je veux aussi ma part de lien colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyLun 20 Fév - 15:37

Siam : Oups, pour les fautes je vais me relire plus attentivement. Si j'ai fait ma fiche aussi rapidement, c'est parce que je passe trop de temps sur internet, c'est pas raisonnable Laughing Pour le café, je suis partie du fait qu'à onze ans, il m'arrivait d'aller dans un salon de thé avec des amis pour boire quelques choses mais après c'est vrai que ça ne s'applique pas à tout le monde ^^. Pour le métro, c'est juste pour les gens autour, qui donnent un sentiment de sécurité ^^". Merci pour la réservation :)

Simphonie et Scotland : Merciiii ! Et j'adore vos avatars puppy Karen parce qu'elle me vend du rêve en bouteille et Emma parce qu'Harry Potter c'est le bien absolu. Et pour les liens, avec grand plaisir ! love
Revenir en haut Aller en bas
A. Narcisse Davenport
A. Narcisse Davenport

∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW





ϟ double compte : zayne emryc & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 138
ϟ nombre de drachmes : 165
ϟ dons : empathie. enjôlement.
ϟ localisation : bungalow dix.
ϟ responsabilités : pensionnaire.
ϟ humeur : défiante.

Eleanor Wilson - I will always do better than you Tumblr_m15u1wGopG1qfmj0mo1_r1_500
salut toi l'étoile filante, ici-bas c'est le petit prince.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible.
➸ inventaire:

Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyLun 20 Fév - 15:59

    eleanor w. + leighton + nyc... mon esprit gossip girl s'en va dans tous les sens, si tu savais What a Face

    BIENVENUE, pretty woman bave réserve-moi une graaaaannnnndeeee place au chaud pour un petit lien de fou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy H. Storm
Timothy H. Storm
tim § the dark knight





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 371
ϟ nombre de drachmes : 370
ϟ localisation : La colonie
ϟ humeur : Excellente =D




carnet du héros
➸ parent olympien: Hermès
➸ caractère : Sérieux ♣ Prudent ♣ Observateur ♣ Intelligent ♣ Franc ♣ Courageux ♣ Curieux ♣ Exigeant ♣ Méfiant (défaut mortel)
➸ inventaire:

Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyLun 20 Fév - 16:30

Une soeur !!!!! mouton
Pis en plus, c'est Leighton bave

Bienvenue et amuse toi bien cute
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

Eleanor Wilson - I will always do better than you _owl_b12

Eleanor Wilson - I will always do better than you Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you EmptyLun 20 Fév - 16:48

Bon c'était pas vraiment un problème, j'trouvais ça bizarre mais pourquoi pas après tout XD. Validée red. N'hésite pas à participer au bal (aa)


Bienvenue à la colonie, jeune sang-mêlé

Le voyage apprend la tolérance

Eleanor C. Wilson, fille d'Hermès, nous te souhaitons la bienvenue à la colonie ! Tu entres à présent dans le monde privilégié des demi-dieux : tu peux dès à présent créer ta fiche de relations et ton carnet de bord pour que nous puissions suivre l'évolution de ton personnage. N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou la chatbox, et à commencer le RP avec les autres membres ! Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé








Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Wilson - I will always do better than you Eleanor Wilson - I will always do better than you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Wilson - I will always do better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: REGISTRE DE LA COLONIE :: puissent les Dieux veiller sur vous-