Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower





ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/



carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyLun 2 Jan - 16:31



Bryce Lily-Rose Adams



ϟ L'ENTRETIEN DE THÉMIS
☞ date et lieu de naissance : 20 juin 1993, le jour du solstice d'été ; officiellement à Toronto au Québec, officieusement au Mont-Olympe à New York ☞ âge : 18 ans ☞ enfant de : Déméter, déesse de l'agriculture, de la moisson et de la fertilité ☞ pouvoirs : possibilité de rendre un aliment d'origine naturelle délicieux, ou au contraire, immangeable + contrôle des végétaux ☞ responsabilités : simple pensionnaire non reconnue, comme beaucoup d'autres dans le bungalow d'Hermès ☞ traits de caractère principaux : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Apaisante - Implacable ☞ défaut mortel : Son manque de confiance en elle. Bryce a toujours eu peur de faire des erreurs. C'est pourquoi elle n'ose jamais prendre des initiatives et préfère suivre les autres, bien qu'elle sache parfaitement se débrouiller toute seule. Il est aisé de la mettre en déroute et de la faire douter d'elle même. La simple idée de commettre une faute la perturbe et la déconcentre, ce qui pourrait la perdre un jour prochain. Et cela, elle ne pourra y remédier tant qu'elle ignore qu'il est son défaut mortel. ☞ ancienneté à la colonie : elle y est depuis sa plus tendre enfance, soit depuis 15 ans ☞ alignement : Totalement neutre, Bryce ne veut pas avoir affaire aux Dieux, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, elle s'en moque complètement. Cependant, en choisissant les mots justes, il serait possible de la faire basculer du côté des opposants aux Dieux, car au fond d'elle même persiste une lueur de rancœur envers eux, une lueur qui ne demande qu'à pousser Bryce à se rebeller..


ϟ LA PLUME DE VÉRITÉ
QUE PENSES-TU DES DIEUX ET DE TON PARENT DIVIN ? ☞ Bryce a toujours connu l'existence des Dieux. Pour elle, c'est tout à fait normal de croire en eux. Depuis ses trois ans elle vit dans ce monde étrange et incroyable qu'est celui des Demi-Dieux et a donc du mal à s'imaginer vivre normalement, en dehors de la colonie. Cependant on ne peut pas dire qu'elle ferait n'importe quoi pour eux, au contraire. Elle ne se voit pas mourir pour eux alors qu'ils ne bougent même pas le petit doigt pour la plupart de leurs enfants. Elle les respecte autant qu'ils la respectent, c'est comme ça qu'elle fonctionne. Alors autant vous dire qu'elle vous rira presque au nez si vous lui dites de faire quelque chose pour les Dieux, eux qui n'ont rien fait pour elle. Quant à sa mère, Déméter, cette dernière ne l'a pas reconnue. Pourtant, au bungalow Hermès, tout le monde se doute et sait depuis longtemps qui est son parent divin, rien que par ses pouvoirs et ses loisirs, ça se devine. Mais dans le cœur de Bryce, cette soi-disante mère divine aura du mal à y trouver sa place. Non pas qu'elle la déteste, mais elle ne l'aime pas non plus et ne voit pas comment ça changerait. COMMENT TROUVES-TU LA COLONIE ? ☞ Pour la jeune fille, la colonie a toujours été et sera toujours sa seule et unique maison, tout comme ceux qui y vivent seront et resteront sa seule famille. Elle y a été déposée très tôt par un père qu'elle n'a connu que plusieurs années après. Or, celui-ci n'est plus, tout comme le toit qui les abritait. Bryce s'y sent chez elle, elle en connait les moindres recoins et cachettes. D'ailleurs elle traîne souvent du côté du champ de fraises, de la forêt et du lac, tandis qu'elle fait tout pour éviter l'arène, le mur d'escalade ou le stade. Pas vraiment sportive la fille de Déméter, comme la plupart de ses frères et sœurs. Mais il ne faut pas se fier à sa frêle apparence, elle court vite et a la nature avec elle. Bryce ? On sait toujours où la trouver : là où il y a un semblant de verdure. C'est une vraie fille de la nature, d'ailleurs elle passe souvent du temps avec les Naïades à faire des câlins aux arbres ou à s'occuper des fraises. Au niveau des cours, Bryce n'a aucun mal avec ceux de grec ancien et ceux sur la mythologie. En dehors de ces deux cours obligatoires, elle suit uniquement ceux de canoë-kayak, de poterie et de vol sur Pégases - elle les adore et va souvent les voir d'ailleurs. QUELLE EST TON ATTITUDE FACE AUX MONSTRES ? ☞ Bryce n'a jamais aimé les monstres et en a même peur. Elle est capable de tout pour les éviter, après tout, ce sont eux qui lui ont pris son père et son seul semblant de vie "normale". Et si jamais elle se fait attaquée et qu'elle n'a aucune retraite, elle espère qu'elle sera entourée de plantes et d'arbres avec lesquels elle pourra se défendre. Oui, parce qu'elle n'a pas d'arme et n'en veut pas. Bryce est comme qui dirait non-violente et l'assume parfaitement, cependant cela ne veut pas dire qu'elle est sans défense. En sa présence, mieux vaut se méfier des racines et des branches. Mis à part ça, elle a déjà été attaquée par un monstre - ou plutôt trois, vive les Furies - et en est ressortie écorchée un peu partout. Seule une grande cicatrice couvrant tout son bras droit et une partie de son dos est encore visible, témoignant des griffes redoutables de ces folles furieuses. Mais elle ne la cache pas et n'en a pas honte, les aléas de la vie comme elle dit. QUE PENSES-TU DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS ? ☞ La directrice Harmonie est la seule divinité pour qui Bryce a de la considération. La Déesse est semblable à une figure maternelle pour elle, alors sa disparition l'a beaucoup bouleversée. Elle ne sait pas trop quoi faire ni quoi penser. Cet évènement l'a déroutée ce qui fait qu'en ce moment, elle a souvent l'air ailleurs et semble plus maladroite que d'ordinaire - ce qui est difficile, vous pouvez me croire. Pourtant elle essaie de faire comme si tout allait bien et vit chaque jour comme le précédent, bien qu'une pointe de nervosité se lit de temps en temps sur son visage. Pour ce qui est du changement de temps dû aux Dieux des vents, ça ne dérange pas Bryce tant que ça. Durant les quelques années qu'elle a vécu avec son père, au Canada, elle a eu l'occasion de vivre dans plusieurs mètres de neige et a appris à l'apprécier. Quant à ceux qui sont partis en quête, Bryce s'inquiète beaucoup pour eux. Pour elle qui ne connait pas bien le monde "normal", celui des mortels, elle ignore totalement ce qui les attend, et ça l'angoisse quelque peu. Et en ce qui concerne la construction de la Tour des Vents, c'est à contrecœur qu'elle participe, pas vraiment enchantée de devoir faire le boulot des Dieux à leur place. Il est clair qu'elle aurait largement préféré rester au chaud avec un bol de chocolat tout en écoutant les histoires drôles des enfants d'Hermès. COMMENT VOIS-TU L'AVENIR ? ☞ Je l'ai déjà dit, Bryce ne se voit pas en dehors de la colonie. Elle n'a plus rien qui l'attend dehors et ne se voit donc pas partir à l'aventure. Du coup, elle restera à la colonie sûrement jusqu'à que la mort la prenne. Elle fera sûrement partie des adultes de la colonie et s'occupera du champ de fraise ou de la forêt. Ce n'est pas une fille qui s'imagine une vie ailleurs que là où elle a déjà passé quasiment la totalité de son temps, ou qui pense même à ce qu'elle va devenir. Au fond, ça l'angoisse un peu, de ne pas savoir ce qu'elle va faire après. Beaucoup, voir tout le monde, ont des projets, alors quand on lui demande "et toi ? tu feras quoi quand tu partiras d'ici ?" tout ce qu'elle trouve à dire c'est "je sais pas, j'y réfléchis ...". En réalité, elle fuit l'idée d'y réfléchir, doutant à chaque fois qu'elle pense à l'avenir. Et Bryce n'aime pas douter. Alors elle vit au jour le jour en essayant de ne pas penser à demain. Seulement, elle ne pourra pas continuer ainsi éternellement, et elle le sait ... LES GOÛTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS ☞ adore la nature ✿ anéantit le premier qui s'en prend à un animal sous ses yeux ✿ passe la plupart de son temps dans le champ de fraise, la forêt ou le lac ✿ évite à tous prix les combats ✿ se mord la lèvre inférieure quand elle est nerveuse ou gênée ✿ fait parfois des cauchemars remplis de monstres mythologiques ✿ va dehors regarder les étoiles lorsque ça arrive ✿ n'aime pas les armes et serait capable de se blesser toute seule avec un simple bouclier ✿ apprécie les quatre saisons, les unes autant que les autres ✿ fait souvent des câlins aux arbres et leur parle ✿ est connue comme la fille mystérieuse de la colonie ✿ est à l'origine de l'histoire du "fantôme de la forêt" ✿ voue un culte au chocolat ✿ a toujours sur elle la montre à gousset de son grand-père qu'elle tient de son père ✿ la fait souvent tomber et la casse par la même occasion ✿ a un peu de mal avec l'humour du second degré ✿ n'est rarement rancunière plus de cinq minutes ✿ est redoutable pendant ce laps de temps - gare à vos assiettes ✿ est intriguée par le monde extérieur et se pose des questions sur ce dernier ✿ aime beaucoup le son du piano ✿ reste toujours vers le bungalow d'Hermès et traîne rarement vers les autres


ϟ LA PORTE DES ENFERS
☞ pseudo j'en ai pas de fixes, mais sous d'autres visages, vous m'appeliez Dédé ou Scotty red ☞ âge 17 ans, toujours, mais ça change chaque année, alors on sait jamais ... ☞ sexe où ça ?! sinon euh, j'dis vive les filles ! ☞ où avez-vous connu le forum ? j'ai craqué ... c'est de votre faute ! ☞ un commentaire ? JE VOUS NEMS QUAND MÊME (a) ☞ code du règlement iris-mail ☞ avatar Saoirse Ronan ☞ crédits bannière tumblr





Dernière édition par Bryce L.R. Adams le Sam 21 Jan - 17:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower





ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/



carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyLun 2 Jan - 16:31





ϟ LE RÉCIT D'HOMÈRE
« Écoute ma puce, je sais que tu ne veux pas aller là-bas, et je n’ai pas envie de te laisser. Mais je n’ai pas le choix. On a des problèmes à la ferme, et je ne peux pas m’occuper de toi comme je le voudrai. Ce n’est que pour quelques temps tu sais ? Je n’ai vraiment pas envie de t’abandonner ici mais … Je te promets de revenir. D’accord ? Tu comprends ? »
Bien sûr que non, elle ne comprenait pas. Elle n'avait que trois ans. Mais elle hocha quand même la tête en souriant, malgré les larmes au bord de ses yeux. Une jeune femme l'attendait près du grand pin qui surmontait la colline. Elle lui tendait la main en lui souriant tendrement. Bryce n'avait que trois ans quand son père, Charles Adams, un fermier en faillite, la laissa à la colonie des Sang-mêlés. Elle n'avait que trois ans quand elle fut confiée à la directrice Harmonie et qu'elle regarda le DVD de présentation, qu'elle réussit plus ou moins à comprendre. Elle n'avait que trois ans quand sa vie en temps que Demi-déesse commença, malgré le fait qu'elle soit bien trop jeune pour vraiment réaliser ce qui lui arrivait. Ses premiers jours dans la colonie ressemblaient à un jeu pour elle. Vous savez, quand on a cet âge, la Terre est un immense terrain de jeu qui cache bien des pièges. Pour elle, les épées avec lesquelles se battaient les grands étaient en mousse. Pour elle, le mur crachait du coulis de fraise et non de la lave. Pour elle, les monstres qui rôdaient dans la forêt n'existaient que sous son lit. Pour elle, tout ça, ce n'était vraiment qu'une simple colonie de vacances où tout le monde était plus grand qu'elle. Pour elle, elle n'allait pas rester longtemps parce que son père allait venir la chercher très vite. Il le lui avait promis. Mais tout cela, ce n'étaient que les songes d'une enfant totalement perdue dans un monde où elle avait mis les pieds bien trop tôt. Année après année, Bryce attendait. Son père n'est jamais venu, sa mère ne l'a jamais reconnue. C'était comme si elle avait été abandonnée par ses deux parents, orpheline, n'ayant plus que la colonie et les autres Demi-dieux comme elle. Elle ne s'est jamais plainte sur ce sujet là, et n'en parle que très rarement. Elle fut élevée par les pensionnaires, des personnes qui avaient dix ans de plus qu'elle et qui ne sont plus là aujourd'hui. En fait, c'étaient eux ses parents, des enfants de Dieux eux aussi laissés pour compte par leurs parents. Elle a grandit entourée par eux, baignée dans un monde mythologique dans lequel elle a appris à vivre. Elle n'a jamais connu l'école où ce genre de chose. Le monde extérieur, elle n'y a jamais mis les pieds après être entrée dans la colonie. Et ça lui a manqué, même si elle ne le dira jamais. Elle s'est souvent demandé ce qu'aurait été sa vie si son père ne l'avait pas laissée ici, si elle avait été la même personne qu'elle est à présent. Et puis elle se dit qu'elle ne saura jamais, que personne ne peut savoir ce qu'il se serait passé mais qu'on peut découvrir ce qu'il va arriver. Faire comme si de rien n'était, c'est une des facilités de Bryce. Passer son chemin et oublier, tenir le coup, même si ça semble impossible, c'est tout ce qu'elle sait faire, depuis toujours. Alors elle a oublié cette possibilité et a continué de vivre, simplement, enfin, si la vie d'un Sang-mêlé peut être simple. Ses pouvoirs, elle a appris à les contrôler. Faut dire que sa non-violence-attitude et sa maladresse naturelle la rendent incapable de se servir d'une arme, alors elle se rattrape avec sa capacité de lancer des fougèrent folles à vos trousses. D'ailleurs, il faut que vous sachiez, avant qu'un enfant d'Hermès ne vous déforme l'histoire, que Bryce est - en quelque sorte - à l'origine du fantôme de la forêt. Voyez-vous, cette histoire idiote dit qu'un fantôme rôde dans les bois, faisant peur aux monstres, contrôlant les arbres et kidnappant les Demi-dieux pour les manger à la sauce tartare - sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Enfin, ça, c'est la version de la plupart des pensionnaires de la colonie. La véritable histoire est que Bryce - souvent habillée en blanc - se balade quasiment tout le temps dans les bois, s'exerçant souvent à la maîtrise de ses pouvoirs, il arrive parfois qu'un pensionnaire ou deux soit poursuivit par des racines ou des branches. Elle ne le fait pas vraiment exprès, mais elle arrive à faire peur aux nouveaux arrivés qui, traumatisés, ont du mal à retourner dans la forêt. Une chose de plus qu'elle n'avouera jamais mais, cette idée d'être capable de faire peur aux autres l'amuse - et oui, ce rire cristallin qu'on entend dans les arbres, c'est Bryce qui vient de foutre la trouille à quelqu'un. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, et ça aurait pu continuer comme ça jusqu'à la fin des temps. Mais voilà, il y a déjà trois ans, Bryce eut une visite à laquelle elle ne s'attendait plus. Charles Adams l'attendait derrière le pin de Thalia. C'était un enfant d'Hermès qui lui avait dit que quelqu'un la demandait, dehors. Alors imaginez sa surprise quand elle vit son père avec quinze ans en plus, une barbe de plusieurs jours, des cheveux en batailles et un look bucheron. Les premiers mots qu'il lui avait dit, c'était "pardonne-moi". Mais elle, elle n'arrivait pas à savoir quoi lui pardonner. Bryce a toujours eu du mal à en vouloir aux personnes qui lui sont chères. Alors la seule chose qu'elle fit, c'est le serrer dans ses bras, comme pour se dire que ce n'était pas un rêve et qu'il était bien là, que finalement, il était venu la chercher. Il lui avait demandé de venir avec lui, de rentrer chez eux et de redevenir une famille, famille qu'ils n'ont jamais été et qu'il ne seront jamais. Bryce n'a pu qu'accepter. Elle est venue avec lui et est retournée dans son pays natal, le Canada. Elle apprit que son père avait abandonné la ferme, l'avait revendue et était finalement devenu garde forestier. Il était perdu au fin fond de la forêt, mais ça ne dérangeait pas Bryce, au contraire Il vivait dans une maison en bois, style vieux chalet savoyard. La première chose qu'elle vit en entrant, ce fut les photos. Des photos de son père, mais pas seul. Il était souvent avec une femme, blonde, belle, ainsi qu'avec deux enfants, deux garçons. Bryce comprit tout de suite. Il s'était remarié, avait eu des enfants; il avait refait sa vie, comme si elle n'avait pas existé. En fait, si il était revenu la chercher, c'était parce qu'il n'avait plus qu'elle. Ils avaient dû divorcer. Il avait dû tout perdre. Et elle, elle n'était que la roue de secours. Elle aurait pu lui poser des questions, piquer une crise. Mais elle a fait comme si elle n'avait rien deviné, ce qu'elle faisait de mieux. Ils ont passé plusieurs semaines dans cette cabane, allant parfois en ville, histoire de pas mourir de faim. En l'espace d'un laps de temps très court, ils étaient devenus un père et une fille tout à fait normal. Mais ça ne pouvait pas durer. A peine quelques semaines passées ensembles, tout bascula. Les monstres avaient fini par repérer Bryce et son père. Si vous lui demandez ce qu'il s'est passé, il est possible qu'elle ne vous réponde pas. En fait, elle n'a jamais raconté à personne ce qu'il est arrivé ce jour là. Seule la Directrice le savait, personne d'autres. Et cette histoire, à force de ne pas vouloir la conter et de vouloir l'enterrer, Bryce même a fini par l'oublier. Tout ce don elle est sûre, c'est qu'elle a été attaquée par les furies, que son père avait bien essayé de l'aider mais il ne faisait pas le poids. Tout ce dont elle était certaine, c'était que ce jour là, il y a trois ans, des monstres lui ont pris sa seule chance d'avoir un semblant de vie normale. Tout ce qu'il lui reste de cette journée, c'est une vieille montre à gousset que lui avait offert son père ainsi qu'une grande cicatrice faite par les bons soins des furies. A chaque fois qu'on lui demande ce que c'est, elle se contente de sourire et de changer de sujet. Quant à sa montre à gousset, elle la garde précieusement, dernier vestige d'un passé révolu. D'ailleurs, elle refuse catégoriquement que quiconque l'ouvre, car elle renferme un secret. Une date, six chiffres, un évènement qu'elle tente d'oublier, en vain. Finalement, Bryce est rentrée à la colonie, pas mal amochée, serte, mais elle est rentrée, en vie. Sa vie ? Elle l'a reprise comme avant, comme si elle avait juste dormi et qu'elle se réveillait enfin. C'est toujours Bryce qui joue le rôle du "fantôme de la forêt", c'est toujours à Bryce qu'on vient demander d'aller chercher les nouveaux qui se sont perdus dans les bois, c'est toujours cette même Bryce qui est encore au bungalow Hermès. Bryce ? Elle est toujours la fille que l'on ne voit pas, qu'on ne remarque pas, mais dès qu'elle est absente, on sent que quelque chose manque, seulement on n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi.





Dernière édition par Bryce L.R. Adams le Sam 21 Jan - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyLun 2 Jan - 16:36

REBIENVENUUUUUUUUUUE love
etn'oubliepasnotreliendelamortquitue *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower





ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/



carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyLun 2 Jan - 16:39

Merci ! duck
Oui, oui, je suis déjà en train d'y réfléchir et j'ai quelques idées en tête :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" _owl_b12

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyLun 2 Jan - 16:51

Jte réserve Saoirse tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyLun 2 Jan - 16:52

    SOIS NATURISTE SI T'AIMES LA NATURE puppy superman zen tahiti pacman mouton dance slurp bave bave thewave 458 love casserole xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower





ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/



carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyLun 2 Jan - 16:53

Merci Siam (a)

Et euh ... Rain ? Tu peux frapper Zayne ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyLun 2 Jan - 16:56

Mais avec plaisir devil
ZAYNE VIENS ICI !!!! killer
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyLun 2 Jan - 17:00

    oh, allez quoi puppy
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Jeong
Rain H. Jeong
HANEUL ♣ over the rainbow





ϟ double compte : thunder hamm
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1948
ϟ nombre de drachmes : 1975
ϟ localisation : forêt
ϟ responsabilités : pensionnaire
ϟ humeur : combattante




carnet du héros
➸ parent olympien: Déméter
➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyLun 2 Jan - 17:04

C'est moi qui fait les puppy eyes, babo. Et pas touche à Bryce è_é en plus le naturisme... Beurk. Va faire du naturisme tout seul et de préférence quand je serais pas la ok? suspect
Revenir en haut Aller en bas
L. Zayne-Emryc Ainsworth
L. Zayne-Emryc Ainsworth

∞ TOO YOUNG TO HATE THAT MUCH





ϟ double compte : narcisse & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
ϟ iris-mails envoyés : 748
ϟ nombre de drachmes : 677
ϟ dons : contrôle du feu; protection métallique.
ϟ localisation : bungalow neuf.
ϟ responsabilités : simple pensionnaire.
ϟ humeur : amazayne.

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Tumblr_m75pzbhFCV1ryowm0o2_r1_500
souris, la vie est un fromage (:




carnet du héros
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide quand avec quelqu'un qui lui plaît, coincé avec les filles qu'il ne connait pas, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyLun 2 Jan - 17:05

    t'es pas cool suspect mais ok, je ferai du naturisme avec les nymphes des bois alors -meurt

    rebienvenue sinon, bryce de nice What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower





ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/



carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyLun 2 Jan - 17:07

T'es pas possible Zayne XD
Mais merci quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower





ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/



carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyDim 8 Jan - 16:30

Double-post powaaa ! superman

Bon, contrairement à ce que je pensais, je vais avoir besoin d'un délais supplémentaire, si possible. cute
A croire que quand c'est pas l'ordi qui me manque c'est l'inspiration. Depuis cet après-midi je suis sur mon histoire et j'ai écris à peine cinq lignes ... suspect
Je crois que je suis victime d'une malédiction : je suis condamnée à écrire mes fiches de présentations en deux semaines ... ^^"

Vraiment désolée de vous faire attendre comme ça. Je suis vraiment frustrée en plus. Je vais encore bosser dessus jusqu'à ce soir mais bon, sait-on jamais hein ? red
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" _owl_b12

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyDim 8 Jan - 16:39

Non, t'as pas l'droit à un délai sortie
Délai accordé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower





ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/



carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyDim 8 Jan - 16:45

Oh merci Grande Prêtresse de la Sagesse, Magnifique Admin Adorée et Vénérée ... respect respect respect

*OUT*

Un ptit coup de faillottage de temps en temps, ça fait pas de mal ! red

M'enfin bref, merci beaucoup. duck
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie H. Baxter
Symphonie H. Baxter





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 26/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 765
ϟ nombre de drachmes : 719
ϟ localisation : Probablement au chaud.
ϟ responsabilités : Chef de bungalow.
ϟ humeur : Morne.

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" 850498tumblrm65nea1Njz1r5dst9o1500
I believe, I can fly ☼.




carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : Extraordinairement jalouse et possessive. Peut passer d'une douceur infinie à une agressivité sans bornes. Si vous vous liés d'amitié avec cette fille d'Aphrodite, vous vous verrez affubler d'un surnom rdicule. Pour finir, vous aurez droit à un calinou tout doux une fois par semaine MINIMUM. Alors ? Qui veut connaître Simphonie ? (a)
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyDim 8 Jan - 20:06

ah escuse Scotty, j'ai pas pensé à te souhaiter la bienvenue --
Donc : Re-Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Reynolds
Ivy K. Reynolds





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Tumblr_m3ax8dmBIp1rnharlo2_250
Revenge is a confession of pain.




carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyMar 10 Jan - 20:17

Tu étais par ici bien avant moi mais... Bienvenue soeurette ! hug
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" _owl_b12

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptySam 14 Jan - 15:39

T'en es où de ta fiche, t'as besoin d'un autre délai ? Car le premier délai prend fin demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Scotland S. Grey
Scotland S. Grey
SCOTTYalways sunny





ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : Free Hugs

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Tumblr_m62g1iWTxh1r2gpjvo2_500
When you're lost, look at the sun




carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptySam 14 Jan - 15:57

Ha ... Décidément je vois rien en ce moment XD
Merci Simpho et Ivy 456

Et je pensais finir ce week end Siam. D'ailleurs, c'était pas plutôt lundi que mon délai prenait fin ? XD
En fait, j'avoue qu'en ce moment je manque de temps. J'ai l'ordi tout le week end, génial, mais oh ! grande surprise : j'avais oublié qu'il fallait que je bosse pour mon exposé avec une amie ... T_T
Résultat : je ne demande pas de délai pour l'instant et j'essaye de finir mon histoire aujourd'hui et je bosse demain, si je n'y arrive pas, alors là je demanderai un autre délai ... suspect

Vraiment désolée de vous faire attendre, ça me frustre de pas arriver à m'y mettre unlucky
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" _owl_b12

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptySam 14 Jan - 16:01

Bah un délai d'une semaine : du dimanche 8 au dimanche suivant pour moi quoi Laughing. Mais pas d'problèmes alors, fais comme tu peux cute
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower





ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/



carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptySam 14 Jan - 16:06

Ah oui, c'est pas faux. je sais pas pourquoi j'avais lundi en tête. XD
Super, merci. cute
J'ai sorti le stock de saucissons, ça devrait le faire pour aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower





ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/



carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyDim 15 Jan - 0:37

Double-post Powa

Sept heures passées sur mon histoire.
Résultats : deux phrases.

Mouais, je crois que je vais demander un délai supplémentaire ... suspect

C'est possible ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" _owl_b12

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptyDim 15 Jan - 9:44

mdr courage, c'est ok pour le délai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Bryce L.R. Adams
Bryce L.R. Adams
BRYCElike a flower





ϟ double compte : Scotland S. Grey
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 119
ϟ nombre de drachmes : 132
ϟ localisation : aux enfers
ϟ responsabilités : simple pensionnaire
ϟ humeur : paisible

R.I.P. Bryce ... je t'aimais bien tu sais ... /OUT/



carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Calme - Hypersensible - Attentionnée - Méfiante - Forte - Effacée - Douce - Patiente - Secrète - Protectrice - Observatrice - Intelligente - Solitaire - Distante - Susceptible - Maladroite - Compréhensive - Honnête - Difficilement rancunière plus de cinq minutes - Sensible - Naturelle - Sage - Implacable
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptySam 21 Jan - 17:43

Et voilàààààà !!! J'ai FINIIII !! mouton

Bon, c'est ... Compact mais j'espère que ça ira. ^^
Et navrée si il y a des fautes, je me suis pas encore relue *honteàmoi* mais y a des gens chez moi et mes yeux fatiguent ... @__@
Revenir en haut Aller en bas
A. Siam Lovenbruck
A. Siam Lovenbruck
siam Δ l'oiseau de mauvais augure





ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" _owl_b12

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Tumblr_m5y2z0JKIR1r5grla




carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" EmptySam 21 Jan - 18:22

J'adore l'histoire de Bryce, validée cute


Bienvenue à la colonie, jeune sang-mêlé

La nature aime se cacher

Bryce L.R. Adams, fille de Déméter, nous te souhaitons la bienvenue à la colonie ! Tu entres à présent dans le monde privilégié des demi-dieux : tu peux dès à présent créer ta fiche de relations et ton carnet de bord pour que nous puissions suivre l'évolution de ton personnage. N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou la chatbox, et à commencer le RP avec les autres membres ! Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus-reign.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé








"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty
MessageSujet: Re: "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" "Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Si je devais écrire une histoire, je ne ferais pas de moi l'Héroïne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ELSIE ๑ c'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiiie
» WAËL → L'odyssée de son histoire.
» Histoire de se retrouver entre deux perfusions ♦ - Zayne&Sym
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus' reign :: PERSONNAGES :: REGISTRE DE LA COLONIE :: puissent les Dieux veiller sur vous-